Rapport du département | Ville |
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Executive | District de Bamako |
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Contact : | Régions de Ségou |
Contact : | Régions de Mopti |
Contact : | Régions de Toumbouctou |
Contact : | régions de Gao |
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Secrétariat de L'ONG AMASBIF
(ONG - AMASBIF)
Siége Adresse :

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Poste | Nom & Prénom | Contact |
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Directeur Exécutif | ||
Administratif et Financier | ||
Communication | ||
Secrétariat |
Poste | Nom & Prénom | Contact |
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Président | ||
Secrétaire Général | ||
Trésorière Générale | ||
Trésorière Adjointe | ||
Secrétaire à l’Information | ||
Secrétaire à l’Organisation | ||
Secrétaire Adjointe à l’Organisation | ||
Commissaire au Compte | ||
Commissaire au Compte Adjointe |
Pour plus d'information veuillez contacter:
DIRECTEUR DE PROGRAMME
RÉUNIONS DE TRAVAIL
Adresse :
Djélibougou
(Bamako, République du Mali)
NOS PRINCIPES DIRECTEURS EN MATIÈRE DE COMMUNICATION
Comprendre les besoins Avant toute chose, cherchez à comprendre l’objectif de tout élément de communication. Avant de décider du format ou du contenu à adopter, posez vous les questions suivantes : à qui est-ce destiné? Quels sont les principaux messages que je souhaite faire passer ? Qu’est-ce que j’attends de mon public cible? Sous quel angle présenter mon message, afin de susciter son intérêt, en fonction de la connaissance qu’il a déjà du programme et du contexte dans lequel il évolue? S’exprimer avec clarté La simplicité a du bon. Une bonne communication permet de simplifier une réalité bien souvent complexe et pleine de nuances. Faites en sorte que les messages soient les plus concis possible. Évitez le jargon et les répétitions. Mettez les principaux messages en évidence et facilitez-en la mise en œuvre et l’appropriation. L’excès d’information nuit au dialogue et diminue la portée du propos. Plus de clarté nous permet au contraire d’être mieux compris et facilite la mobilisation du public. Rester cohérent Utilisez le guide de présentation du programme AMASBIF, la présente charte graphique et la boîte à outils de communication mis à votre disposition. Ne rédigez pas ou ne créez pas de nouveau document si des éléments sont déjà disponibles. Faire preuve de cohérence dans notre communication aide le public à se familiariser avec le programme AMASBIF et permet de développer une relation de confiance. C’est également essentiel pour garantir notre professionnalisme, renforcer notre notoriété et laisser une empreinte positive.
Communiquer avec assurance
Des messages courts et des images fortes, accompagnés de faits et chiffres pertinents inspirent la confiance. En développant un argumentaire cohérent et solide, nous nous présentons comme une organisation consciente de ses forces et de sa valeur ajoutée. Une communication assurée donne confiance aux autres. Gagner la confiance d’autrui permet d’approfondir nos relations et nos partenariats.