Accéder au contenu principal

CONTACTS

Rapport du département

Rapport du départementVille
Executive District de Bamako
Executive Régions de Koulikoro
Contact : Régions de Ségou
Contact : Régions de Mopti
Contact : Régions de Toumbouctou
Contact : régions de Gao


 Vous souhaitez adhérer ? devenir bénévole ? poser une question, remplissez le formulaire ci-contre.

Secrétariat  de L'ONG AMASBIF
(ONG - AMASBIF)
Siége Adresse : Djélibougou RUE 266 PORTE 151,Bamako Mali 

Tél/Fax :00 (223) 20 24 53 44 – 
BP E: 1539
Site : ONG - AMASBIF

Contactez nous via les adresses et le formulaire ci-dessous

La Direction Exécutive :

PosteNom & PrénomContact
Directeur Exécutif
 Administratif et Financier
Communication


Secrétariat

Bureau Exécutif:

PosteNom & PrénomContact
Président
Secrétaire Général
Trésorière Générale
Trésorière Adjointe
Secrétaire à l’Information
Secrétaire à l’Organisation
Secrétaire Adjointe à l’Organisation
Commissaire au Compte
Commissaire au Compte Adjointe



Aliéna 1 :

Aliéna 2 : 

Aliéna 3 :

Aliéna 4 : 

Pour plus d'information veuillez contacter:
DIRECTEUR DE PROGRAMME
RÉUNIONS DE TRAVAIL

 

 

Adresse : 
Djélibougou
 (Bamako, République du Mali
NOS PRINCIPES DIRECTEURS EN MATIÈRE DE COMMUNICATION
 Comprendre les besoins Avant toute chose, cherchez à comprendre l’objectif de tout élément de communication. Avant de décider du format ou du contenu à adopter, posez vous les questions suivantes : à qui est-ce destiné? Quels sont les principaux messages que je souhaite faire passer ? Qu’est-ce que j’attends de mon public cible? Sous quel angle présenter mon message, afin de susciter son intérêt, en fonction de la connaissance qu’il a déjà du programme  et du contexte dans lequel il évolue? S’exprimer avec clarté La simplicité a du bon. Une bonne communication permet de simplifier une réalité bien souvent complexe et pleine de nuances. Faites en sorte que les messages soient les plus concis possible. Évitez le jargon et les répétitions. Mettez les principaux messages en évidence et facilitez-en la mise en œuvre et l’appropriation. L’excès d’information nuit au dialogue et diminue la portée du propos. Plus de clarté nous permet au contraire d’être mieux compris et facilite la mobilisation du public. Rester cohérent Utilisez le guide de présentation du programme AMASBIF, la présente charte graphique et la boîte à outils de communication mis à votre disposition. Ne rédigez pas ou ne créez pas de nouveau document si des éléments sont déjà disponibles. Faire preuve de cohérence dans notre communication aide le public à se familiariser avec le programme AMASBIF et permet de développer une relation de confiance. C’est également essentiel pour garantir notre professionnalisme, renforcer notre notoriété et laisser une empreinte positive.
Communiquer avec assurance
 Des messages courts et des images fortes, accompagnés de faits et chiffres pertinents inspirent la confiance. En développant un argumentaire cohérent et solide, nous nous présentons comme une organisation consciente de ses forces et de sa valeur ajoutée. Une communication assurée donne confiance aux autres. Gagner la confiance d’autrui permet d’approfondir nos relations et nos partenariats.

LOCALISATION


AVIS : Cette communication a été crée par ONG AMASBIF et est protégée conformément à la loi sur la confidentialité des communications électroniques, 18 U.S.C. §§ 2510-2521, et le contenu contenu dans cet Page contact est exclusif et confidentiel uniquement destiné à l'usage du destinataire. Si vous n'êtes pas conserné prévu, sachez que toute divulgation, copie, distribution ou utilisation du contenu de cette communication est strictement interdite. Si vous avez reçu cette communication par erreur, veuillez en informer immédiatement l'expéditeur en répondant par e-mail à l'expéditeur et supprimer définitivement la transmission par e-mail et ses pièces jointes, le cas échéant. Toute utilisation non autorisée des informations, c.-à-d. tous les textes, fichiers, médias et signatures, ou toute action entreprise ou omise d'être entreprise, est strictement INTERDIT et ILLICITE et constitue un vol, une violation de la vie privée et des biens. Tous droits réservés (voir http://avalon.law.yale.edu/18th_century/bar1786e.aspx) ; Traités sur les droits de l'homme reconnus à l'échelle nationale et internationale ; Décret exécutif 13107, 11 USC §1503 ; A/RES/3/217 ; PIDCP ; ICERD ; A/RES/61/295 ; A/RES/15/1514 .sur le droit d'auteur ; UCC §1-308.